Réserver au Golf & Wellness Resort de Mooslargue

Le Mulligan Beat Herzog

03 89 07 67 62


Le Bistro

03 89 07 67 60


Le Spa

03 89 07 67 67

Pour toute autre demande, merci de remplir le formulaire suivant ou de nous contacter au 03 89 07 67 67.

Ce site est protégé par reCaptcha. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Championnat du club

Un vent de fraîcheur souffle sur le Golf de LaLargue !

C’est avec une immense fierté que nous vous présentons nos deux nouveaux champions 2019 !!

 

Honneur aux dames et à la gagnante du prestigieux trophée : Coline Linder (19 ans). Elle a dominé de bout en bout ce championnat en postant des cartes très propres de 75 et 77, reléguant à 9 coups ses adversaires ! Elle devient donc pour la troisième fois consécutive la championne du club !

 

Avec un premier tour à 76 puis un second tour à 73 c’est Henry Strähl qui a remporté le trophée tant convoité chez les messieurs. Il était parti avec un coup de retard au tee 1. Après le départ du 4, il avait même 4 coups de retard sur son principal adversaire Tomas Murphy. Henry a su renverser la vapeur pour recoller à Thomas, avant de jouer l’avant dernier trou (8). Comme Jordan Spieth qui a coulé à Augusta avec une balle dans l’eau, celle de Tomas Murphy à trouvé la forêt au 17 et a fini avec un malheureux triple bogey. Henry conclura le tour de la plus belle des manières avec un dernier birdie sur le dernier trou. Il devient donc pour la première fois le champion du club à seulement 24 ans !

 

Bravo à eux et vive la jeunesse !